mercredi 14 janvier 2015

Dentifrice Beaphar


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petite revue du dentifrice Beaphar que j'ai eu l'occasion de tester gratuitement grâce au site conso animo

Tout d'abord je vais vous donner mon avis sur l'ensemble, un dentifrice en quantité correspondant à son prix, brosse pratique avec ses deux têtes de taille différentes, si je dois trouver un petit bémol c'est qu'il n'y a pas de doigter pour les gencives. 
Le dentifrice, un très bon gout et odeur à priori, Bianca s'est laissé faire sans problème alors qu'avec certains que j'ai pu tester c'était pas trop ça ... Un peu liquide quand même, pas assez consistant comparé à nos dentifrices. 
La brosse est facile d'utilisation, elle va bien dans les recoins avec ses deux tailles. 
Selon le site conso animo le meilleur prix pour se produit est de 4.49€ sur Zooplus sans la brosse et donc pour la brosse 2.19€ sur Zooplus également, je vois pas pourquoi ils mettent les deux séparément moi il me l'on envoyé dans le même packaging et sur Zooplus aussi : ici   

Efficacité 4,5/5 : Très efficace mais n'enlève pas tout le tartre non plus. 
Praticité 4/5 : Le dentifrice liquide c'est pas trop pratique .... 
Qualité-prix 4/5 : correspond aux attentes que je me suis fait par rapport au prix. 
Prix 4,5/5 :  Le prix correspond bien au produit. 

Note globale : 4,25/5. 



Voila c'est tout pour cette revue, on se retrouve bien évidement samedi à 9h pour un nouvel article, bonne semaine à tous !

Et vous brossez-vous les dents de votre chien ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)