samedi 3 janvier 2015

Bonne Année ... La suite !



Etant au ski j'ai fais un court passage pour vous souhaiter une bonne année dans l'article précédent et comme promis voici le reste des photos, mais avant ça un petit récapitulatif de cette année. 

Le premier grand événement de l'année est bien évidement l'arrivé de mon Toto, quelques mois que je m’étais pris d'affection pour ce gros bébé tout poilu mais seulement depuis le 7 février, un mois avant ses 1 ans, qu'il fait parti de ma vie, si on m'avais dit qu'un deuxième chien entrerait dans ma vie cette année, je l'aurais jamais cru. Premier et meilleur événement de l'année sans hésitation, mon Baby Bear. 

Après nous avons eu le plaisir d'être sélectionné parmi les 10 meilleurs blogs dans le nouveau concours lancé par Yummy Pets, Les Beasties Blog Award. 

Ensuite l'un des meilleurs souvenir est la journée passé pour le tournage Gulli de l'émission " Copains comme cochons " où l'on a bien rigolé, et surtout une très belle expérience à vivre surtout avec ses animaux, beaucoup de moments de complicité que j'ai eu le plaisir de partager.

Pas plus d'un mois après le blog à fêté sa première année, un an déjà j'arrive toujours pas à le croire, un an que je partage pas passion à travers mon blog et ce n'est que le début je m'espère. 

Et pour finir en rapport avec le deuxième événement de l'année le tant attendu passage à la télé de l'émission. 


Je vous laisse maintenant découvrir les photos du nouvel an.



























Et vous quel a été votre meilleur souvenir 2014 ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)