mercredi 17 décembre 2014

DIY : Laisse lasso




Quoi de mieux qu'un petit DIY avant Noël ? Vous connaissais mon addiction pour la paracord, c'est le 3° DIY dont elle fait partis mais je ne peux pas m'en passer je suis fan de la qualité et de la facilité à l'utiliser. Cela fais un moment en concours d'agility que je vois des personnes avec des laisses lassos tressées et qui forcément me plaisent mais plutôt que de l'acheter, je me suis amusé à la faire moi même, si je pouvais je passerais mes journée à faire des accessoires pour les animaux ... Voilà ci-dessous les explications. 


Pour cette laisse j'ai acheté 5  mètres de chaque couleurs sur France Paracord. 

° Passez l'anneau au milieu des trois fils 
° Commencez à tresser directement ou faites un nœud pour plus de sécurité puis tressez 
° Faites cela jusqu'à avoir obtenu la longueur souhaitée 
° A la fin revenir vers 1/4 de la laisse pour former la hanse, tout d'abord repasser tout les fils dans la tresse. 
° Coupez et brûlez les deux plus hauts 
° Avec le dernier remonter vers la hanse avec ce tressage là : Dog Diy
° Puis coupez et brûlez 

Voilà votre laisse est terminée !! 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine on se retrouve samedi ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)