mercredi 19 novembre 2014

Haul, Mes achats Vivog !



Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve dans mon 2° Haul avec des produits achetés chez vivog comme le haul précédent il me semble, vivog ça doit être la 5° fois que je commande car j'y commande les produits que je ne trouve pas ailleurs et je quand je passe commande je fais en sorte d'en avoir pour l'année car je commande souvent des shampoings. Petite précision si vous compter commander sur vivog, il n'y a pas de frais de port mais des frais de préparation de commande je crois qu'ils varient en fonction de ce que vous commander mais ils sont quand même élevés ne soyez pas surpris au moment de payer, c'est pour cela que je vous conseille de faire le plein et d'être sur de ce que vous commandez car même si ils vous font un avoir avec les frais de P.C. ça vaut pas le coup de l'utilisé si vous avez commandé que pour 15€ car les P.C. ne sont pas remboursé et vous devez les repayer dans votre prochaine commande, en général quand je commande c'est pour environ 30/50€ sauf quand j'ai acheté ma table de toilettage je l'avais eu pour 80€ en tout car elle était en promos je m'en sort donc avec un dizaine d'euros supplémentaire de P.C. , mis appart ça j'adore vivog on y trouve vraiment de tout, c'est rare de trouver du matériel professionnel pour nous les particuliers, le plus souvent je commande avec ma cousine car elle est pro et qu'il y a plus de chose donc si vous êtes toiletteur, vendeur en animalerie, vétérinaire, ... profitez-en ! Bon assez parlé je vous montre ma commande. 

Je commence avec mes 2 produits préférés de la commande, mes nouveaux jouets. 





Il s'agit donc de deux ciseaux BLUE RAY, je sais pas du tout si c'est la marque ou le modèle, celui-ci est un ciseau droit avec un longueur de coupe de 7 cm qui coûte 41,42€, c'est un ciseau uniquement droitier.  




Et celui-ci c'est un ciseau à sculpter avec une longueur de coupe de 6,5 cm, ils sont à 47,92€ 


Un panneau " Je monte la garde ! " car comme beaucoup de chiens Bianca et Enyeto gardent la maison et Enyeto est un chien qui a tendance à pincer quand il se retrouve en face de quelqu'un qui a peur de lui ou qui est trop brusque, il est très peureux et c'est son moyen de protection même si c'est rien de méchant et qui ne fait pas très mal on a quand même une petite trace, tout ça pour vous dire que si quelqu'un s'introduit chez vous même un cambrioleur si votre chien le mord ou autre et que vous avez pas mis de panneau, il peu se retourner contre vous comme quoi vous avez pas prévenu qu'on ne pouvait pas rentré ou à nos risque et périls. Ce serait bête que se soit la mauvaise personne de punie. 

Le panneau coûte 2,65€ sans autocollant, les autocollants avec la race du chien coûtent eux 3,23€ soit un total de 5,88€ si vous voulez les deux. 


Ensuite j'ai pris une carde car les miennes en plus de se déchirer toute seule (vive la qualité Mac dan)  Enyeto me les mangeait, celle-ci est une spécial gros chiens qui coûte 6,98€. 











Et pour finir une blouse de toilettage, vous vous en doutez pour moi même si c'est Bianca qui l'a porte (elle est bien meilleure mannequin que moi), car j'en ai marre d'être trempé et avoir mes vêtements qui me colle à chaque fois que je toilette les chiens. Elle coûte 28,66€ et est disponible en taille S, M et L ainsi qu'en 3 coloris différents. 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve samedi pour un article non sans rapport avec celui-ci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)