mercredi 30 avril 2014

[Page] Black Pearl & Pierre



De temps en temps je fais le tour des pages Facebook sur les animaux pour leurs proposer d'êtres sur la catégorie du blog " les pages à voir " , cette page en fait parti mais je dois avouer quand la lisant je l'ai tellement aimé que j'ai eu envie d'en faire un article.

Pierre a créée cette page sur son chien Black Pearl son chien sourd qu'il a adopté à la SPA , Black Pearl a vraiment de la chance d'avoir était adopté et en plus par quelqu'un d'aussi généreux avec son chien. On peut y voir de très belles photos et de grandes preuves d'amour. Il y écrit des articles pour aider les personnes qui ont aussi des chiens sourd , il leurs explique comment il a fait pour éduquer Black Pearl , ce qu'il fait plait beaucoup je vous assure que rien qu'en lisant les commentaires de son livre d'or on voit que c'est une page qui est aimée.



En plus de ses articles , ils partagent de nombreuses photos de son compagnon et fait même des vidéo que vous pouvez retrouver sur youtube.

Je vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir cette superbe page ainsi que l'histoire de Black Pearl.

voici ses liens :

Hebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)