dimanche 13 avril 2014

Envie de vous parler !


Cela fait un moment que j'ai envie de vous faire un article pour vous parler de choses qui me tiennent a cœur , j'ai donc décidé aujourd'hui de me lancer !

Pour commencer, je voulais vous parler un peu de moi, car oui, il y a une personne derrière ce blog, comme vous le savez, je suis depuis toujours passionnée par les animaux, il m'apporte un bonheur au quotidien sans lequel je ne pourrais pas vivre, dans les moments où ça ne va pas, ils sont là pour moi, ils ont ce don de me changer les idées. Vous avez pu voir dans quelques-uns de mes articles mon avis sur le monde animalier , cette passion qui n'est pas toujours facile pour moi elle est divisée en 2 groupes dont je fais partie , il y a celui des passionnés et amoureux des animaux , ceux qui ne vivent que pour leur compagnon a poil et qui sont prêt à tout pour lui sans ce soucier des autres , il y a un autre groupe celui de compétitions Agility beauté , ... ) beaucoup de passionnés mais aussi de la jalousie et une compétition immense qui prend le dessus sur le but principal ceux qu'il n'est pas toujours sympas car aller en concours pour passer un bon moment entre passionné et ce faire dévisager et critiquer par des personnes qui croient tout savoir sur toi ne fais pas plaisir , heureusement beaucoup de plaisir à côté de ça. Une passion difficile aussi car elle n'est pas forcément partagée par mon entourage , bien que beaucoup de personnes me soutiennent l dedansà ainsi que dans les études que je veux entreprendre pour aller plus loin avec eux mais ce n'est pas le cas de toute ma famille car il ne comprenne pas comment on peut être passionné par un " simple " animal ou encore on peur d'eux , une situation qu'il faut savoir gérer. :)

Venons-en au principal , alors que je doutais de l'utilité du blog , ayant l'impression qu'il était comme " mort " et que j'avais peur de perdre mon temps beaucoup de choses sont venues me prouver le contraire en effet nous faisons parti des 10 blogs sélectionnés pour les Beasties Blog Award , nous somme en phase de votes et nous vous rappelons que nous soutenons Izzie et que l'on participe pour elle , j'étais à Toulouse quand j'ai appris la nouvelle , autant vous dire que je ne tenais plus en place tellement j'était étonnais , contente d'avoir étais sélectionné , aujourd'hui nous sommes dernier dans le classement mais c'est déjà pour moi une grande victoire d'en être arrivé la en 9 mois , j'ai pu aussi découvrir que sur un site qui classe des blogs par catégorie que nous somme passé de plus de la 100° place à la 14° en moins de 2 mois , la vidéo tournée pour la laisse flexi vario a dépassé les 520 visionnages c'est juste ENORME jamais je m'y serais attendu que mon passe temps grandisse autant !! Je ne vous parle même pas des 6 000 visites , sans vous je n'en serais pas la mais sans c'est quelques personnes que je tenais a remercier je n'en serais pas là non plus :

Je tiens donc a remercier , 

LES BEASTIE BLOG AWARD pour m'avoir sélectionné. 

CARINNE CELIBERT , pour son soutient et ses articles que j'aime tant. 

ENTRE CHIEN ET NOUS pour avoir publié un article de nous sur son blog. 

WOOF MAG qui a publié notre portrait. 

DOGGY BOX , MADE IN PET , ORAPUP , et j'en passe , pour leur générosité ! 

je ne remercierais jamais assez VOUS pour votre soutient !! 

2 commentaires:

  1. Je comprend ce que tu ressens, mais j'ai appris qu'il fallait vraiment penser à son propre bonheur, et non à celui des autres. Mon entourage ne m'a jamais forcément aidé pour réussir dans le monde animalier. Beaucoup disaient "il y a peu de débouchés, tu gagneras jamais ta vie..." mais le but premier n'est-il pas de se sentir bien ? D'être heureux dans ce que l'on entreprend ? J'ai fais l'erreur d'abandonner mon ambition, pour avoir un boulot plus "stable", mais je me rend compte actuellement, depuis que j'ai changé d'orientation, que le bonheur passe aussi par ce que l'on fait de notre vie. Autant aller au boulot avec l'envie, la joie, et la bonne humeur. Plutôt que de déprimer... En tout cas, je te soutiens. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton soutiens, ça fais du bien de savoir que des personnes nous comprennent. :)

      Supprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)