dimanche 6 avril 2014

[Diy] Coussin pour chat ( ou pour chien ^^ )



Coucou tous le monde !! 

Je vous écrit ce petit DIY que j'ai fais hier soir avec Bianca de Martigue ou je suis en concours d'Agility :) 

Pour le matériel vous avez besoin d'un tee-shirt , ficelle , 2 petites serviettes et 1 coussin (fils et aiguille si vous voulez coudre le col ) 



1 ~ Présentation du matériel 
2 ~ mettre le coussin dans le Tee-Shirt 
3 ~ Rouler les serviettes 
4 ~ mettre les serviette dans les manches 
5 ~ Rejoindre les manche et les attacher à l'aide de la ficelle
6 ~ Résultat final :) 

( les images ne sont pas numéroté) 

Je vous écrirais surement un article dans l'après-midi car demain je pars a Toulouse pour toute la semaine en voyage scolaire et les Ordinateurs sont interdit. Je serais de retour que jeudi a 22h30 et je pars a 6h45 , oui deuc jours d'affiler ou je me lève tôt , avec les concours c'est une habitude , on a plus de week-end er comme on dit le monde appartient à ceux qui se lève tôt :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)