dimanche 2 février 2014

[Photo] Agility ~ Entrainement du 1 janvier 2014


Hier avec Bianca nous faisions notre 3 entrainement de l'année , j'ai plaisir à la voir évoluer et surtout s'amuser. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en concours , notre prochain concours sera le 22 mars à Martigues si on a était retenu , sinon il aura lieu le 2 mars mais je ne sais plus ou exactement , on reste dans le sud de la France.
















Et  vous pratiquez-vous un sport canin ? 


Pour ceux qui nous suivent sur notre page Facebook vous êtes au courant que dans moins de 15 jours je vous annoncerez une grande nouvelle pour moi ;) Une idée de cette nouvelle ?
Je l'annoncerais le 8 ou le 15 février en fin de matinée en bref sur Facebook et le soir même plus en détail sur le blog ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)