mercredi 30 octobre 2013

[Shopping] Zooplus

Zooplus est une animalerie en ligne qui propose des produits de marque a petit prix, j'y suis depuis que j'ai Bianca à quelques mois prés et c'est une véritable économie !! Les croquettes que j'achète pour Bianca coûtent environ 70€ en animalerie et sur Zooplus, je les ai à 49, 90€ de plus les frais de port sont gratuits des 39€ d'achat. Par contre, il est indiqué depuis peu que les commandes doivent êtres d'un minimum de 19,90€ hors frais d'envoi.





Le paquet de 12 kg me dur 40 jours soi environ 9 paquets par an pour un total de 449€(1,25€/jour) alors qu'en Animalerie j'en aurais pour environ 630€ (1,75€/jour) le prix est environ car je ne connait pas la valeur exacte du paquet. Zooplus propose plein d'autre produit intéressant a petit prix.
Vous n'êtes pas client zooplus ? Si vous n'êtes pas client et que vous souhaitez commander Contactez-moi, je vous parrainerais et vous recevrez une réduction de 10 % sur votre premier achat au lieu de la réduction de 5% habituelle a tous les nouveaux clients non parrainés.
Important !
Pour être parrainé, il faut :
- ne jamais avoir était client zooplus.
- commander un minimum de 20€ a la première commande.

Ah oui ! J'allais oublier à chaque commande vous recevez des points cadeau 1€ = 1 point (en commandant les croquettes, les points s'accumulent rapidement). Vous pourrez donc choisir un cadeau en fonction de vos points, les points sont cumulables, mais ont une date limite.
Comment voir le nombre de points que j'ai ?

 Pour cela c'est tous simple vous aller dans mon zooplus (en haut a droite).

Vous vous identifiez. 


Vous cliquez sur " mon solde de point " dans la colonne a Gauche. 


Et voila vous savez le nombre de point que vous avez ainsi que la date limite pour prendre un cadeau juste en dessous. 

Comment vois les cadeaux ? 
Toujours dans mon Zooplus colonne de Gauche , juste en dessous de " Mon solde de Points " cliquez sur " aperçu des cadeaux "  






Et voilà vous avez la liste (vous pouvez prendre plusieurs cadeaux tant que ça ne dépasse pas votre solde de point) !

Et voilà vous connaissez toutes les astuces pour payer l'alimentation et les accessoires de votre compagnon moins cher, tout en gagnant des cadeaux ! N'hésitez pas a aller souvent sur le site pour voir les offres du moment qui peuvent êtres intéressante.

Récapitulons !

Les points positifs :
- produit moins cher
- frais de port offert des 39€ d'achats.
- Point pour recevoir des cadeaux gratuitement.
- Paiement en carte bancaire, virement bancaire ou Paypal (plus sur niveau sécurité)
- les frais de port sont de 2,90€ donc pas très cher.

Les points négatifs :
- Il faut commander pour un minimum de 19,90€ hors frais d'envoi.
- Pour le paiement Paypal rajouter 0,50€ a la commande.
- Il faut commander au moins 1 semaine a l'avance pour êtres sur de recevoir à temps.

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus et fait gagner de l'argent, n'hésitez pas à me contacter pour le parrainage ;)


NOUVEAU ! comme vous avez pu les voir a droite de votre écran le logo Facebook pour aimez ma page et en bas de l'écran les logos Yummypets , Instagram et Youtube pour vous abonner. 



1 commentaire:

  1. merci pour cette belle présentation de Zooplus, je vais suggérer cet article à mes pots car je me suis amusé en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)