vendredi 6 septembre 2013

[Revue] Pourquoi mon chien fait-il ça ?









Beaucoup connaissent ce livre mais peu l'on , personnellement je trouve qu'il aide bien a comprendre l'animal , exemple Bianca me donne la patte sans que je lui demande et je me demandais pourquoi , j'ai trouvé ma réponse dans le livre.
C'est un livre que je conseille, il permet non seulement de comprendre son chien, mais aussi donne des solutions pour lui empêcher de faire tel ou tel chose.

Le sommaire est composé de : 
-  Introduction 
- Convenances et protocole 
- La vie en meute 
- Un homme pour un ami 
- Des aptitudes particulières 
- Stratégies de survie 
- Le frisson de la chasse
-La possessivité 
- Se sentir a l'aise
- Le jeu de l'accouplement 
- Index

Tous ça pour la somme de 9,90€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)