mercredi 11 septembre 2013

[Actualité] Bianca Animals Blog sur entre chien et nous.


Vous pouvez retrouvé un article que j'ai écrit sur mon blog pour Entre chien et nous 

Ça me fait vraiment plaisir qu'un de mes articles apparaisse sur ce site.

Merci a Isabelle de m'avoir laisser écrire l'article sur son blog.

Vous retrouveriez le lien d'entre chien et nous dans l'onglet Partenaire

2 commentaires:

  1. Je te félicite pour la réalisation de ce blog, petite Mathilde. Tes propos témoignent d'une grande maturité de ta part et ne laissent aucun doute sur la sincérité de la passion que tu portes à tes animaux. Tu vas participer à ton premier concours d'agility dans quelques jours. je te souhaite d'ores et déjà bonne chance et surtout beaucoup de plaisir.

    Marcel.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mathilde, je découvre ton post que maintenant :) Cela m'a fait très plaisir en tout cas de partager ta passion avec les visiteurs d'Entre Chien et Nous !

    RépondreSupprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)