vendredi 6 septembre 2013

[Actualité] 7 septembre 2013

Un petit message pour vous dire  que demain je serais en démonstration Agility au val-de-l'arc comme dit dans le Calendrier , donc photo au programme !! Si vous êtes de la région n'hésitez pas a nous faire un petit Coucou , ça me ferais trééés plaisir !!

Pour ce qui est des articles Aujourd'hui je fais que la Revue car j'ai des choses a préparer pour demain niveau affaire et je doit m'occuper de Bianca qui est pas belle a voir (un bon brossage fera du bien ^^)  , je vous en mettrais un demain en plus de celui avec les photos de la Journée ;)

n'oubliez pas de liker la page Facebook du blog ;) et si vous avez des questions c'est par Ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)