vendredi 30 août 2013

[Wishlist] Wishlist N°2



Oui je sais je fais déjà ma 2eme Wishlist mais c’était plus fort que moi ^^ 


Pour commencer la tente second base de la marque quechua c'est la tente que je rêve d'avoir pour mes concours d'agility , la seule chose qui me retient est le prix environ 170€ je trouve ça cher, de plus elle n’était pas si cher avant elle a augmenté ,et même quand je suis allé au magasin je vendeur m'a dit qu'il la trouvé cher ...

Ensuite la laisse et le collier étrangleur de la marque Martin sellier (une marque que j'adore *___*) en nylon rose et rouge l'ensemble fais un total de 28,38€ (laisse 16,49 et collier 11,89) ou (car j’hésite entre les deux) la laisse et le collier étrangleur de la marque Martin sellier (quand je vous dit que j'adore ^^) en nylon rose réfléchissant (j'aime aussi le rose ^^) cet ensemble fais un total de 32,48 (laisse 20,99 et collier 11,48) comme je l'ais dit j’hésite entre les deux car ça fais un moment que je cherche un laisse et un collier étrangleur assorti pour les concours d'agility et quand je suis tomber sur ce site et que j'ai trouvé les deux ensembles je doit dire que les deux m'ont beaucoup plus ...

C'est tous pour cette WishList ;)

Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)