vendredi 16 août 2013

[Wishlist] WishList n°1




Beaucoup de blog beauté font des Wishlist donc je me suis dit que je en faire une aussi mais qui qerais pour mes animaux.




Pour commencer j'ai mis le ciseau a éffiler de chez zooplus , mais qui existe surement ailleurs car c'est vraiment un truc que je voudrais m'acheter pour Bianca , je trouve que suivant ce qu'on veut couper la coupe est plus belle avec un ciseau a effiler.
En deuxième le Harnais julius-K9 que je veux aussi depuis un moment , mais que je ne peux m'offrir pour le moment car Bianca étant un assez grand chien il lui faut la taille 2 qui est l'une des plus cher ... Et de plus je ne serais pas faire le choix de la couleur hésitant entre le rouge , rose , vert clair et bleu clair.
Ensuite la balançoire de chez zooplus que j'aimerais bien ajouter a mon parcours d'agility.
Pour finir , le tunnel de chez zooplus (encore , j'adore leurs produit ^^ )que j'aimerais aussi ajouter a mon parcours qui n'est composé pour le moment de 2 haies , 1 pneu et 1 slalom.
C'est tous ( et c'est déjà pas mal ) pour ma première WishList ;) 

Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)