lundi 19 août 2013

[Tag] Colors of the Rainbow





J'aime bien ce Tag qui se fais généralement sur les blogs beauté , donc j'ai décidé de faire le même mais version canine ;) 






Comment ça marche ?! Le principe est simple il faut trouver un objet de la même couleur que celle de l'arc-en-ciel de la liste suivante : 

Rouge , moi j'ai pris ma table de toilettage que je voulais depuis un long moment et que j'ai enfin eu l'année dernière , C'est une table de chez Vivog qui est a 153€ mais vu que les rouges ne ce vendait pas elle était en promos , je l'ais donc eu a 80€ FDP inclus ;) 
Orange , j'ai trouvé que mon shampooing spécial poil abricot de la marque Héry que j'utilise pour que le dégradé de sable sois plus jolie , qui au passage est presque vide et que je dois recommander. 
Jaune , les friandise de la marque Pedigree que j'utilise pour l'agility dont la packaging est jaune typique de la marque. 
Vert , j'ai choisi un de mes derniers achats le shampooing répulsif  antiparasitaire de la barque Beophar. 
Indigo , comme je n'ais rien trouvé j'ai pris le shampooing spécial poil blanc que j'utilise aussi pour rendre le dégradé plus jolie , qui est aussi presque vide ^^. 
Bleu , la lotion pour nettoyer les oreille de la marque Francodex. 
Violet , ma laisse acheté chez zooplus qu'il n'ont plus en magasin. 
Rose , un bandana que j'ai trouvé sur Leboncoin. 
Multi couleur , une laisse acheté a Carrefour , il y a un moment donc je pense qu'elle n'est plus en magasin ,  en lot avec le collier je l'ai eu pour moins de 6€. 

Voili , voilou ^^ 

Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)