vendredi 16 août 2013

[Accessoire] Peignoir FUR-Dry


Le peignoir FUR-Dry est un peignoir pour chien en microfibre qui permet d'évacuer l'eau et l'humidité du pelage. Le prix varie en fonction de la taille du chien , il est de 20€ à 40€ ici c'est le site où ils sont les moins chers car sur d'autre ils peuvent monter jusqu'à 57€ pour le plus grand et 29€ pour le plus petit ce qui correspond a une taille M sur le site le moins cher , 5 tailles sont disponibles ( XS , S , M , L , XL )

Je ne peux pas vous dire s'il est bien ou pas car je ne le possède pas mais je pense que je vais le prendre non pas pour la sorti de la douche mais pour le séchage après les balades sous la pluie et les baignades a la rivière , car il m'a l'air bien , a mon avis il doit ressembler au couverture equi-thème pour chien qu'on trouve sur le site et/ou magasin Padd . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)