vendredi 30 août 2013

[Shopping] La zootik


La zootik est également une animalerie , elle composé principalement de produit de marque d'un qualité irréprochable , ils ont un large choix de vêtement pour chien il y en a pour tous les goûts , il y a même une gamme grand chien chose trés rares dans les boutiques en ligne  ;) Si vous chercher des accessoire de "mode" pour vos compagnons plus la peine de cherche vous y trouverez forcement votre bonheur ! 

Place a la sélection ! je me suis également limité a 5 articles car énormément de choses inintéressante que ça n'en finirais plus !

indispensable pour les balades avec 2 compagnons et pour ne pas s’emmêler les laisses ;) 


Personnellement je le met dans la cage pour les concours d'agility et j'en vois beaucoup qui l'ont dans leurs cages d'exposition , ça apporte du confort au chien.






Avant je mettais les bandanas même mais ils tomber sans cesse alors qu'avec le collier Bandana plus de problème a ce niveau la ;) 



Parfais pour couvrir les coussin de vos chien avec ces jolies couleurs et ces petits prix ont aurait tord de s'en priver ! 



Je sais pas si ça plairais a Gabou mais je trouve ça juste trop choux !! 

Plus de temps a perdre allez voir leur page Facebook

Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)