dimanche 18 août 2013

[Shopping] Maxizoo et toilettage Bianca !

Aujourd'hui alors que je suis allé à Maxizoo pour regarder le prix des shampooings, je suis tombé sur le matériel que je voulais depuis un moment qui était pour la plupart en promotion, donc j'ai craqué ^^


J'ai donc acheté un shampooing répulsif antiparasitaire de la marque Beophar , 6,90€

Un couteau trimmer de je sais plus qu'elle marque ^^ a 9,90€ -20%

Un ciseau droit pas de marque non plus a 5,90 en solde

Un peigne de la marque fit+fun a 4,14€

Et un ciseau a effiler marque ...  a 5€ je crois ^^ il était dans ma WishList 


comme Matériel j'ai pris : 
Un peigne qui m'a servit a peigner ^^ :logique:
Le ciseau a effiler pour effiler le poitrail , cou et postérieur.
une brosse pour enlever tous les poils mort et poils coupé qui ne tombe pas.
Un couteau a trimmer pour épiler le dos.  
et un ciseau droit pour toute les coupe ( pattes , oreilles , ...)


voici des photo de Apres j'en ai pas d'avant car pas assez lumineuse. 

Celle du bas mal placé car elle a bougé a la dernière minute ;) 

Retrouvez nous sur Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)