mercredi 21 août 2013

[Activité] Bianca a l'Agility



Cela fait plus de 2 ans que je fais de l'Agility, mais que 6 mois qu'on évolue enfin, depuis que j'ai changés de club pour êtres plus précis. En effet dans mon premier club je n'évoluais pas tout le temps que j'étais là bas un peu plus d'un an , je suis resté en A sans changé de niveau , a peine arrivé a mon nouveau club je suis passé en C la catégorie dont Bianca fais partis par apport a sa taille au Garrot. Alors que j'étais encore débutante dans mon ancien club, dans le nouveau les compétitions son déjà planifier, nous ferons donc notre premier concours le 22 septembre a Miramas.

















Ou la vilaine ^^ 










Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)