mercredi 17 juillet 2013

[Présentation] Qui suis-je ?

Coucou les Blogger !

Je m'appelle Mathilde, je suis passionnée par les animaux et tout ce qui les entoure.









Ma petite Famille est composée de :
- Bianca golden retriever, que j'ai eu pour mon 11e anniversaire, elle était le cadeau tant espéré depuis des années, la réalisation de mon rêve, malheureusement tous mes projets avec n'ont pas pu êtres réalisé à cause d'un " accident " qui a fait qu'on a dû l'opérée et donc la stérilisée, mes projets de Lof, concours de beauté, ... J'espère quand même la passer au LOF pour passer nos degrés d'agility.








- Gabou mon chatounet  adoré , un vrai amour , autant on peut lui faire des câlins il en a rien à faire , mais quand c'est lui qui demande ça pourrais durer pendant des heures ... Gabou a eu une période difficile , après avoir était attrapé par le chien du voisin nous avons dû lui mettre une broche dans la patte , heureusement il en garde aucune séquelle appart d'êtres moins agile qu'avant.





- Pour finir il y a les lapins Chipsy ,Lily et Epyce. Pour la petite histoire j'ai eu Chipsy en croyant que c'était une femelle , au bout de quelque mois nous avons décidé de lui prendre une copine pour "qu'elle" ne s'ennuie moins et c'est en mettant Lily dans le clapier que nous nous sommes rendus compte que " choupette "était un mâle est donc devenu Chipsy , ils ont eu 2 portées dont une où j'ai garder Epyce , mon choix c'est fais sur elle car nous avons du l'emmener chez le vétérinaire pour un morceau de paille coincé dans l'œil et que je me suis rendu compte de notre complicité , maintenant les Lapinous ont quitté leur petit clapier pour un grand enclos ou Bianca passe la plupart de son temps , une vraie passion.
Lily
Chipsy

Epyce


Ma famille n'a pas toujours était composé de ces membres, il y en a eu d'autre a qui je pense énormément.
C'est tous pour cet article si vous avez des questions n'hésitez pas à me les mettre en commentaire.

Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)