mercredi 17 juillet 2013

[Conseil] La perte de poil que faire ?



Personne échappe à la célèbre perte de poils de nos compagnons, il n'existe malheureusement pas de solution miracle.

La perte de poil se fait plus importante a certaine période de l'année, c'est ce qu'on appelle la mue.

L'une des meilleures choses à faire est Brosser son animale tous les jours avec l'un de ces instruments :


La furmaster perfect care , je ne la possède pas encore mais j'ai eu l'occasion de la tester c'est un très bon produit qui enlève bien les poils mort.
La carde, je l'utilise au quotidien, c'est une des brosses les plus rependues et dont je ne me sépare pas.


Il y a aussi l'étrille , je m'en sers principalement pendant les périodes de mue , le résultat ressemble à celui obtenue avec la furmaster perfect care.

Le brossage est important, mais pas que, il y a aussi l'alimentation qui entre en jeux, une bonne alimentation est toujours la bienvenue même pour la perte de poil, personnellement, je nourris Bianca au Royal Canin qui pour moi est une bonne marque après tous dépend le chien, car tous les chiens ne réagissent pas de la même façon aux mêmes croquettes.

Retrouvez nous sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)