mardi 30 juillet 2013

[Accessoire] Brosse a effiler.



Ça y est, je l'ai acheté, la brosse a effiler ! J'ai pris celle de la marque Trixie , je l'ai payé 17,90 la petite chez kokoon. Elle est juste Génial !! Elle enlève tous les poils morts et quand je dis tous, c'est tous, j'ai enlevé environ 1 seau de poil a Bianca. Gabou je n'ai pas encore fini ^^ jamais j'aurais imaginé qu'il avait autant de poil. Je la recommande !! Je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de mon nouveau " jouet " Grace à lui il y a moins de poil dans la maison qu'avant. Personnellement, j'ai pris là sous-marque, mais il existe celui de la marque Furminator qui est garanti à vie, il y a plusieurs modèles suivant la taille et la longueur du poil de l'animal.

Retrouvez nous sur Facebook.

2 commentaires:

  1. Attention, ce peigne doit être utilisé très occasionnellement (une fois par mue), sous peine de voir son animal presque chauve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise 1 fois par mois et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent , ça doit être suivant l'épaisseur du poil ;)

      Supprimer

Hésitez pas à nous laisser un petit commentaire. ;)